Organisation2018-11-27T09:40:25+00:00

L’équipe

Nous sommes une petite équipe de jeunes femmes dynamiques et issues des domaines de l’économie, de la communication ou encore du design. Chacune, à sa façon, a déjà œuvré dans le domaine de l’écologie. Aujourd’hui, nous partageons la conviction qu’intégrer l’écologie au quotidien rime avec simplicité et plaisir.

Nicole Keller
Nicole KellerCoordinatrice
info[at]umweltplattform.ch

J’aime… me laisser impressionner par la beauté de la nature – que ce soit quand je pars à la recherche de champignons avec mes enfants ou quand je fais du snowboard dans les forêts avoisinant Davos.

Marie Seidel
Marie SeidelResponsable de la communication
info[at]umweltplattform.ch

J’aime… me rendre le soir à la gare de Zurich, monter dans un train de nuit et au petit matin, me réveiller avec la vue sur la mer au sud de l’Italie.

Tilla Künzli
Tilla KünzliResponsable des événements, Bâle & Zurich
zurich[at]umweltplattform.ch
basel[at]umweltplattform.ch

J’aime… le fait de connaître et d’aimer chaque objet que je possède chez moi.

Emilie Sammali
Emilie SammaliResponsable des événements, La Chaux-de-Fonds
lachauxdefonds[at]umweltplattform.ch

J’aime… les petits plaisirs du quotidien à la Chaux-de-Fonds: les merveilleuses torées en forêt et la récolte de fruits pour avoir des confitures tout l’hiver.

Carla Padovan
Carla PadovanResponsable des événements, Soleure
solothurn[at]umweltplattform.ch

J’aime… accorder davantage d’estime et de reconnaissance à ce que j’ai déjà et qui m’importe vraiment.

Celia Dias
Celia DiasResponsable des événements, Locarno
locarno[at]umweltplattform.ch

J’aime… redonner une seconde vie aux objets que je possède, les réparer ou leur trouver une autre utilité.

Les groupes locaux

Pas de UP sans bénévole! En effet, ce sont eux qui organisent concrètement les événements et réalisent ainsi ce que nous avons en tête! 

En tant que bénévole UP, tu fais partie de notre groupe local. Créativité, amabilité et tolérance  sont de mise. Ensemble, nous mettons tout en œuvre pour créer nos super événements, du développement de l’idée à sa réalisation, en passant par la communication locale.

En tant que bénévole, tu rencontres aussi des personnes passionnantes ayant les mêmes valeurs que toi. Tu acquiers des expériences précieuses dans le domaine de la gestion d’événements/de projets. Et puis bien sûr, tu en apprends davantage sur le sujet de l’écologie.

Je veux en savoir plus
Je participe!

Le comité

UP est une association à bon non lucratif dont le siège est à Bâle. Notre comité comprend les personnes suivantes: Alexandra Gavilano, Manon Petermann et Meret Vischer.

Alexandra Gavilano
Alexandra Gavilano
Manon Pétermann
Manon Pétermann
Meret Vischer
Meret Vischer